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Les produits que nous proposons à la vente sont fabriqués en Europe pour maîtriser l'impact écologique de leur transport jusqu'à chez vous. Retrouvez sur chaque page produit, dans les informations détaillées, le pays exacte de fabrication.
Tous les produits sont sous la garantie légale minimum de 2 ans à compter de la date de livraison. Cette garantie couvre tous les défauts de conformité qui pourraient apparaître sur le produit pendant cette période.
Notre objectif est de vous offrir un service après-vente de qualité et de vous assister tout au long du processus de garantie, si besoin est.
Chez Novinea, nous pratiquons les prix publics conseillés par nos différents partenaires (Designers & Marques).
Notre catalogue est mis à jour constamment pour vous proposer une sélection large de mobilier, d'éclairage et d'accessoires design. Nous tissons et avons tissé des partenariats avec un grand nombre de marques et designer de renom.
Si vous ne trouvez pas l'article que vous cherchez sur notre site, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à trouver le produit recherché et de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre projet d'aménagement.
En tant que spécialiste du design, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.
Nous sommes heureux de vous offrir une expérience d'achat en ligne simple et pratique chez Novinea. Pour commencer, vous pouvez parcourir nos sélections et explorer les catalogues de nos partenaires pour trouver des articles qui vous inspirent.
Pour passer commande, il vous suffit d'ajouter les articles souhaités à votre panier en utilisant le bouton approprié. Une fois que vous avez fini votre sélection, vous pouvez accéder à la page de récapitulatif du panier en cliquant sur "Afficher mon panier" ou passer directement à la caisse en cliquant sur "Procéder au paiement".
Sur la page de votre panier, vous pouvez vérifier que les articles et les quantités sont corrects. Une fois que vous êtes satisfait de votre commande, vous pouvez procéder au paiement de votre commande.
Sur la page de paiement, vous devez renseigner vos informations de contact et adresse de livraison pour la livraison, choisir votre option de livraison. Vous pouvez sélectionner ensuite votre mode de paiement préféré parmi ceux énumérés. Une fois que vous avez effectué le paiement avec la méthode choisie, vous arriverez à une page de remerciement où vous pourrez trouver toutes les informations relatives à votre commande. Un e-mail de confirmation vous sera également envoyé avec tous les détails de votre commande.
Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment en accédant à votre compte client si vous en avez créé un.
Nous espérons que votre expérience d'achat chez Novinea sera agréable et que les produits que vous recevrez répondront à toutes vos attentes.
Vous souhaitez offrir un objet chiné sur Novinea ? Excellent choix ! Dites-nous tout en nous contactant ou en ajoutant des instructions spéciales à la page de votre panier.
Nous nous occupons du reste : facture sans prix, emballage, message personnalisé… Nous garantissons une expérience unique à l’ouverture du colis.
Une fois que votre commande est validée, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Ce message contient le numéro de votre commande ainsi que le récapitulatif de votre panier. Vous pouvez également consulter le détail de votre commande dans votre espace personnel si vous créez un compte.
Si vous n'avez pas reçu le récapitulatif de votre commande par e-mail dans l'heure qui suit, nous vous invitons à vérifier vos spams ou courriers indésirables, car nos e-mails peuvent parfois y être dirigés. Si vous ne trouvez toujours pas l'e-mail de confirmation, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider à vérifier l'état de votre commande.
Il est possible d'annuler une commande passée en contactant notre Service Clients par mail : support@novinea.fr ou par téléphone au +33 9 67 26 91 92.
Veuillez noter que si votre commande est déjà en cours de préparation par notre équipe logistique, vous ne pourrez plus l'annuler. Toutefois, si vous changez d'avis après réception du colis, vous pouvez demander un retour en effectuant une demande directement depuis votre compte client ou en nous sollicitant à nouveau.
Nous vous proposons directement sur le site plusieurs méthodes de paiement sécurisées :
1. Carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex, Apple Pay)
2. Virement bancaire
3. Options de financements grâce à l'application Klarna pour tout paiement entre 35€ et 1.500€ :
*Sujet à l'approbation de Klarna de votre dossier.
Vous avez la possibilité de saisir un bon d'achat lors de l'étape de paiement. Après avoir entré le code, assurez-vous de cliquer sur "Valider" pour que la réduction soit appliquée à votre panier.
Veuillez noter que la réduction ne sera pas appliquée sur les frais de port, qui resteront à votre charge. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'offrir des promotions à nos clients, alors restez à l'affût pour ne manquer aucune offre spéciale.
Nous fournissons une facture pour chaque commande passée sur Novinea. La facture sera disponible en téléchargement sur la page de remerciement, une fois que votre commande aura été placée. Elle est également disponible dans le mail de confirmation qui vous sera envoyé dans la foulée.
Si vous préférez consulter vos factures ultérieurement, il vous suffit de vous connecter à votre compte client (si vous en avez créé un avant ou au passage de votre commande). L'onglet "Mes commandes" de votre compte client vous permettra d'accéder à toutes les factures de vos commandes passées avec nous. Vous pourrez alors les consulter, les télécharger et les imprimer au moment qui vous convient.
Nous sommes fiers de vous offrir un service complet et de qualité, y compris des options de gestion de facturation souples et pratiques. Si vous avez des questions sur vos factures ou si vous rencontrez des problèmes pour y accéder, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients. Nous serons ravis de vous aider et de répondre à toutes vos questions.
Il est possible d'annuler une commande passée en contactant notre Service Clients par mail : support@novinea.fr ou par téléphone au +33 9 67 26 91 92.
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Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et seront confirmés dans l'email de confirmation de la commande.
Les frais d'expédition sont inclus dans les tarifs pour un service tout compris. Tous nos envois sont assurés et les modalités d’expédition varient en fonction du poids total de vos articles commandés.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'informations plus détaillées sur les frais et les délais de livraison pour votre commande en particulier, n'hésitez pas à contacter notre Service clients. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la meilleure solution pour la livraison de vos produits.
En cas d'erreur dans votre commande sur Novinea, nous vous invitons à nous contacter rapidement par téléphone au +33 9 67 26 91 92 ou par e-mail à l'adresse support@novinea.fr pour que nous puissions prendre en compte votre demande.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous ferons notre possible pour corriger l'erreur et répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Nous sommes là pour vous aider à résoudre tous les problèmes qui pourraient survenir dans le cadre de votre commande.
Vous avez la possibilité de retourner un article dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, dans le cas où l'article n'a pas été réalisé sur-mesure selon vos spécifications en termes de dimension, revêtement et matériaux.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez choisir de recevoir un remboursement, d'échanger le produit ou de recevoir une carte cadeau à dépenser sur notre site internet dans un délai d'un an.
Pour effectuer vos démarches, connectez-vous à votre compte client Novinea (si vous en avez un) et suivez les indications dans la rubrique "Retours et Échanges". Si vous n'avez pad créé de compte client, sollicitez-nous pour vous accompagner dans vos démarches.
Nous sommes fiers d'être une entreprise qui prend ses responsabilités en matière de développement durable et de protection de l'environnement.
Lorsqu'un produit retourné n'a n'a pas été utilisé, nous le remettons simplement en stock pour qu'il puisse trouver un nouveau propriétaire.
Dans le cas contraire, nous avons des procédures en place et un réseau d'artisans spécialisés pour le reconditionner de manière à lui donner une seconde vie.
Nous sommes ravis d'offrir un service qui offre à la fois une qualité exceptionnelle et une responsabilité sociale, tout en donnant une nouvelle vie aux produits retournés.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article endommagé lors de votre commande chez Novinea. Pour résoudre ce problème, nous devons suivre une procédure standard pour assurer un traitement rapide et efficace de votre réclamation.
Lors de la réception de votre commande, si un article est endommagé, nous vous recommandons de ne pas accepter la marchandise endommagée ou de signer le bon de livraison avec la mention "produit endommagé/cassé" décrivant brièvement le dommage.
Veuillez informer immédiatement le transporteur et notre Service Client du dommage par écrit dans les 5 jours suivant la réception en envoyant un mail à support@novinea.fr.
Pour les commandes internationales, vous avez jusqu'à 14 jours pour notifier l'endommagement. Le produit endommagé doit être soigneusement conservé dans son emballage d'origine jusqu'à ce que notre équipe logistique puisse organiser son enlèvement.
Nous sommes ici pour vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus rapide et la plus efficace possible.
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