COMMENÇONS À ÉCHANGER
(*) RDV à domicile uniquement disponible pour la France Métropolitaine
FAQ
Notre service de décoration d’intérieur est à votre disposition et constitue un excellent point de départ pour vos besoins en matière d'aménagement. En fonction de vos souhaits, nos décorateurs d’intérieur peuvent vous se rendre à votre domicile pour prendre des mesures, dessiner, etc. Le fonctionnement et le coût du service dépend de votre projet. Votre décorateur vous communiquera toutes les informations nécessaires lors du premier rendez-vous.
L'aspect collaboratif de l'accompagnement dans la construction de votre projet d’ameublement, ainsi que l’expertise de nos décorateurs vous garantissent une satisfaction totale du rendu final. Bien entendu, si, pour une raison quelconque, vous devez abandonner le processus avant de commander un design, vous êtes libre de mettre fin à votre projet. Il vous conviendra de discuter avec notre Service Client pour en savoir plus sur les éventuels frais du service d'accompagnement, mentionnés lors de votre premier échange. Lorsque vous passez commande à la fin de votre projet, vous avez les mêmes droits que pour un achat de mobilier classique. Encore une question, envoyez-nous vos questions à support@novinea.fr.
Il n’y a jamais deux projets identiques et le temps peut varier en fonction de vos besoins. Qu’il s’agisse d’un entretien virtuel, de conseils personnalisés en lors d’un rendez-vous à domicile avec des dessins 3D et des planches d’inspiration, nos décorateurs d’intérieur vous fourniront ce dont vous avez besoin – dans le timing nécessaire. Nous n'essayerons jamais d'accélérer le processus, nous nous assurerons toujours que votre projet correspond vraiment à vos envies et à vos besoins. Le projet de décoration d’intérieur est un processus collaboratif au cours duquel nous travaillons ensemble pour trouver la solution d’aménagement idéale. Une fois que la conception de votre intérieur est terminée, il est temps de commander votre mobilier.
Les prestations du service de décoration d’intérieur s’adaptent à vos besoins. Cela inclut de simples conseils de style et sur les dernières tendances, à la transformation complète de votre intérieur incluant la production d’un moodboard personnalisé et la visualisation 3D de votre projet, d’une pièce ou d’un produit, une prise de mesures à domicile ou une demande d’échantillons de produits, etc. Lors de notre premier entretien sans engagement, nous déterminerons ensemble les différentes étapes et nous nous assurerons qu'un projet de décoration répond à vos besoins.
Nos décorateurs d’intérieur utilisent un programme 3D pour visualiser votre intérieur, les designs choisis et vos solutions potentielles. Votre décorateur peut facilement recréer votre intérieur, insérer l’une des combinaisons de mobilier possibles et créer un espace en fonction de vos besoins et de vos souhaits. Souvent, la visualisation en 3D sera complétée par un moodboard et des échantillons de matériaux. Vous changez d’avis au cours du processus ? Aucun problème. Votre conseiller peut facilement modifier le modèle, les couleurs, les combinaisons, etc. et vous présenter le résultat en images de haute qualité.
Le décorateur est à vos côtés depuis votre premier entretien jusqu’à la livraison et la mise en place du mobilier dans votre domicile. Mais pourquoi s’arrêter là ? Votre intérieur doit toujours évoluer. Avec le temps, continuez d'échanger avec votre décorateur d’intérieur pour parler des dernières tendances, de potentiels rafraîchissements rapides et plus encore. Le décorateur d’intérieur est toujours prêt à vous aider, même après la livraison du projet initial.
Oui, le décorateur d’intérieur se fera un plaisir de vous conseiller et de vous guider tout au long d’un appel vidéo. À distance, votre décorateur d’intérieur peut vous présenter des produits, des dessins et des différents moodboards.