Skip to content

Cart

Your cart is empty

When furniture becomes a work of art

WHO ARE WE ?

Novinea is a marketplace for furniture and decorative accessories created by the stars and young talents of contemporary decoration and design. Our mission is to promote storied pieces around the world, helping and inspiring people to live and work beautifully, through authentic interior design products.

NOVINEA

FOR THE LOVE OF BEAUTY

Novinea is above all an informed look at style, a palpable passion for design, and expert know-how in conservation. We promote a lifestyle we love by bringing together the best talents in interior design and craftsmanship to showcase their creations. Our online platform allows design lovers to find the perfect piece to personalize their interior, and create a unique space, in their own image.

THE ART OF GATHERING

Design is a reflection of the times we live in, like any other art form. At Novinea, we select pieces that represent the best work by renowned artists and designers, handpicked for their relevance and uniqueness. We have faith in their talent and creativity, and work closely with them to witness the birth of unforgettable new works. We particularly value their original and contemporary approach to each piece of furniture they create.

DISCOVER OUR CREATORS

DEFINE YOUR STYLE

We cultivate eclecticism, approach sure values ​​with lightness and play with all forms of elegance while highlighting the artisanal gesture, without ever freezing it. Define your style is a concept to awaken creativity in motion and offer a design that suits you, both reassuring and daring. Each Novinea selection is in this innovative approach to furnishing for your home or business, for an elegant, timeless design that suits you.

GET INSPIRED

NOVINEA

AT YOUR SERVICE

Our site is focused on our customers and offers tailor-made support. We offer a detailed catalog with precise zooms and descriptions, attentive customer service and careful order tracking. We work in close collaboration with our partners: brands and designers, to facilitate the realization of your projects.

CONTACT US

A question, a doubt, need help, ask us:

  • By telephone: Please contact our Customer Service for assistance, information and consultations Monday to Friday from 9 a.m. to 6 p.m. at +33 9.67.26.91.92

  • By email: You can write us an email, we will be happy to provide you with our support or simple advice: support@novinea.fr

CONTACT US

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide... Sollicitez-nous si vous avez besoin d'aide.

Quand le mobilier devient une œuvre d'art

QUI SOMMES-NOUS ?

Novinea est une marketplace de mobilier et d'accessoires de décoration créés par les stars et les jeunes talents de la décoration et du design contemporains. Notre mission est de promouvoir des pièces chargées d'histoires à travers le monde entier, d’aider et inspirer les gens à vivre et travailler dans la beauté, à travers des produits authentiques de design d’intérieur.

NOVINEA

POUR L'AMOUR DU BEAU

Novinea, c'est avant tout un regard averti sur le style, une passion palpable pour le design, et un savoir-faire expert en matière de conservation. Nous promouvons un mode de vie que nous aimons en réunissant les meilleurs talents du design d'intérieur et de l'artisanat afin de mettre en valeur leurs créations. Notre plateforme en ligne permet aux amateurs de design de trouver la pièce parfaite pour personnaliser leur intérieur, et créer un espace unique, à leur propre image.

L'ART DE RASSEMBLER

Le design est un reflet de l'époque dans laquelle nous vivons, à l'instar de toute autre forme d'art. Chez Novinea, nous sélectionnons les pièces qui représentent le meilleur travail réalisé par des artistes et des designers de renom, triés sur le volet pour leur pertinence et leur unicité. Nous avons foi en leur talent et en leur créativité, et travaillons en étroite collaboration avec eux pour assister à la naissance de nouvelles œuvres inoubliables. Nous valorisons particulièrement leur approche originale et contemporaine de chaque meuble qu'ils créent.

DÉCOUVREZ NOS CRÉATEURS

DÉFINISSEZ VOTRE STYLE

Nous cultivons l'éclectisme, abordons les valeurs sûres avec légèreté et jouons avec toutes les formes de l'élégance tout en mettant en avant le geste artisanal, sans jamais le figer. Définissez votre style est un concept pour éveiller une créativité en mouvement et offrir un design qui vous correspond, à la fois rassurant et audacieux. Chaque sélection Novinea est dans cette approche innovante de l'ameublement pour votre maison ou votre entreprise, pour un design élégant, intemporel et qui vous correspond.

INSPIREZ-VOUS

NOVINEA

À VOTRE SERVICE

Notre site est centré sur nos clients et offre un accompagnement sur-mesure. Nous proposons un catalogue détaillé avec des zooms et descriptions précises, un service client à l'écoute et un suivi de commande minutieux. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires : marques et designers, pour faciliter la concrétisation de vos projets.

CONTACTEZ-NOUS

Une question, un doute, besoin d'aide, sollicitez-nous :

  • Par téléphone : Veuillez contacter notre Service Clientèle pour obtenir de l'assistance, des informations et des consultations du lundi au vendredi de 9h à 18h au +33 9.67.26.91.92

  • Par email : Vous pouvez nous écrire un email, nous serons heureux de vous apporter notre soutien ou de simples conseils : support@novinea.fr

CONTACTEZ-NOUS