Gardez vos bureaux opérationnels.

Inclus dans votre abonnement mobilier, demandez un diagnostic à distance, une réparation sur site ou un échange si nécessaire.
Traçabilité de chaque intervention par QR Code.

Affichez une politique "repair-first"

Pièces d’usure changées, réglages ergonomiques, câblage remis en ordre. Échange standard uniquement si la réparation n’est pas viable.

  • Moins d’immobilisation

  • Plus de durée

  • TCO maîtrisé

Faites intervenir vite, sans perturber l’activité

Ouvrez votre ticket en 1 minute, qualification immédiate, créneau proposé. Site occupé gérable.

  • SLA : intervention ≤ 72h ouvrées après confirmation du ticket

  • Canaux : portail, e-mail, téléphone

  • Fenêtre : jours ouvrés (de 9h à 18h)

Tracez chaque action

Compte-rendu d’intervention, photos avant/après, pièces remplacées, interventions listées.
Tout l'historique est renseigné sur le QR code des pièces.


Tout ce qu'il faut savoir


Passez à l’action

Optimiser votre exploitation, vos SLA, et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment pour vous.